Sens interdit

bonjour
j’ai un probleme quand je tag certain album des que je met save il me met un sens interdit devant toute les pistes ducoup impossible de les sauvegader

merci pour vos reponse

1 Like

Bonjour

il me semble (je peux me tromper, je n’utilise pas souvent picard) que ca arrive lorsque picard ne peut pas sauver les fichiers : soit ils ont été déplacés, soit vous n’avez pas les droits suffisants pour modifier les fichiers

For non-french speaking people: the OP asks why picard displays a “no entry” traffic sign when they try to save albums after tagging

1 Like

Merci mais il y a pas une solution pour contourner le probleme ?

Le 30 janv. 2018 10:31, “Loujin” noreply@community.metabrainz.org a écrit :

Vérifier que les fichiers n’ont pas été déplacés et que vous avez les droits suffisants ? :slight_smile:
Pour etre plus clair, ce n’est pas un problème de picard, c’est un problème de système de fichiers, picard ne peut pas le résoudre…

C’est un peu chiant car tout les nouveau album que je télécharge je peu pas les retaguer comme les autre

Le 30 janv. 2018 11:05, “Loujin” noreply@community.metabrainz.org a écrit :

Actives le mode debug (dans Aide > Voir erreur/debug log, case à cocher en bas à gauche), et recommences, puis publie le log et fait un lien ici (ou, si tu peux pas faire autrement, copie les dernières lignes du log concernant le probleme).

Sinon, tu peux aussi faire un clic droit sur l’item avec le sens interdit, et voir les erreurs.

Une copie d’écran peut aussi aider.